News

ACTU CHANTIER : LIVRAISON DU 54 RUE DE LONDRES

Ce 23 avril nos équipes de Builders Management ont livré les 4 500 m² de bureaux du 54 rue de Londres ! Situé dans le 8ème arrondissement de Paris, cet immeuble a été entièrement réhabilité pour mise aux normes, certifications HQE, BREEAM et labellisation BBC Rénovation.

Propriétaire : MEAG MUNICH ERGO

Architecte : AXEL SCHOENERT ARCHITECTES 

 Groupe BUILDERS & PARTNERS était en charge de la Maîtrise d’Oeuvre d’Exécution et de l’OPC.

Prix ArchiDesignClub Awards 2018 pour JAVA lot O7 !

Dans le cadre de la construction de la ZAC Clichy-Batignolles à Paris 17e, les agences d’architecture ChartierDalix et Brenac & Gonzalez et Associés ont conçu un bâtiment de bureaux de 24 000 m², qui remporte le Prix ArchiDesignClub Awards 2018 dans la catégorie «Tertiaire ».

Le Groupe BUILDERS & PARTNERS est intervenu pour des missions de MOEX, OPC et BIM Management.

LE GROUPE BUILDERS DANS LE TOP 1000 DES ENTREPRISES EUROPEENNES

Après avoir été classé en février par LES ECHOS parmi les 500 entreprises française les plus dynamiques, le Groupe BUILDERS & PARTNERS a été remarqué et classé par le FINANCIAL TIMES dans le cercle prestigieux des 1 000 entreprises les plus actives d’Europe.

Retrouver le classement complet.

BUILDERS SOLUTIONS ET SOFYA AU BIM WORLD 2018

BUILDERS  SOLUTIONS et SOFYA étaient présents au BIM World 2018 les 28 et 29 mars à l’Espace Grande Arche de Paris La Défense.

Si vous souhaitez en savoir plus sur les 2 conférences dispensées sur le stand (Quelles réponses à la digitalisation de vos process de gestion immobilière et Quelles réponses à la digitalisation de vos process de développement d’opérations ?) n’hésitez pas à nous contacter.

Rendez-vous l’année prochaine pour la 5ème édition.

ACTU CHANTIER : Livraison de l’immeuble Losserrand

Le 15 février dernier a eu lieu la signature du PV de livraison de LOSSERAND entre PITCH et TISHMAN.

Cet IGH a été réhabilité sur 20 000 m² et étendu sur 5 000 m².

Le Groupe BUILDERS & PARTNERS a réalisé les missions d’Assistance à Maîtrise d’Ouvrage, Maîtrise d’Œuvre d’Exécution, OPC, Synthèse Technique et Architecturale, AMO BIM et BIM Management.

 

Nanterre les Groues – permis de construire déposé

Le Groupe BUILDERS & PARTNERS a été retenu par VINCI IMMO pour réaliser la Présynthèse, le BIM Management, la Coordination des Etudes et la Maîtrise d’Œuvre d’Exécution sur les lots D, E, F de l’îlot Césaire du Secteur des Groues à Nanterre.

L’ensemble immobilier prévoit la construction du siège de VINCI ENERGIES, d’un hôtel 4 étoiles de 184 clés, de bureaux et de commerces.

Le permis a été déposé le 15 février dernier.

Agences d’architecte : JPVA, 3XN (agence danoise) et SRA
Montant prévisionnel des travaux : 87 M€ HT

LE GROUPE BUILDERS & PARTNERS CHAMPION DE LA CROISSANCE 2018

Pour la 2ème année, le Groupe BUILDERS & PARTNERS fait parti des 500 entreprises les plus dynamiques de France. Classée à la 188ème place, l’entreprise doit cette belle réussite en particulier à l’engagement des équipes. Pour consulter le classement, cliquez ici.

ACTU CHANTIER : LIVRAISON IMMEUBLE QU4DRANS

QU4DRANS a été livré le 18 janvier 2018 au promoteur LINKCITY. Ce campus tertiaire composé de quatre bâtiments neufs au sein d’un parc paysager dans le 15ème arrondissement de Paris, développe une surface utile de 88 000m². Le montant total des travaux était de 229 M€. Le Groupe BUILDERS & PARTNERS a porté la mission de Coordination des Etudes et de Maîtrise d’Œuvre d’Exécution pour cette opération.

ACTU CHANTIER : LIVRAISON IMMEUBLE SOLARIS

L’immeuble de bureaux SOLARIS (14 000 m² SDP, en R+8 sur 3 niveaux de sous-sols) situé à Champs sur Marne (77) a été livré le 12 janvier 2018 à LNC. Le Groupe BUILDERS & PARTNERS a porté la mission de Coordination des Etudes, Maîtrise d’Œuvre d’Exécution pour cette opération.

OPÉRATION RUE DES ROSIERS Á SAINT-OUEN

Le Groupe BUILDERS & PARTNERS vient de remporter la mission de MOEX pour le compte de CARDINAL INVESTISSEMENT de l’opération de la rue des Rosiers à Saint Ouen (93). Imaginé par l’agence BBC sur une surface projetée de 13 981 m² SDP, l’ensemble se composera : d’un hôtel de 149 chambres, d’une résidence étudiante de 150 logements pour un total de 190 lits pour Dauphine, d’un immeuble de bureaux de 4500 m² dont le rez-de-chaussée pourra être occupé par un commerce, et d’un niveau de sous-sol commun en copropriété de 105 emplacements de stationnement. Un objectif BREEAM Excellent est visé sur les bureaux.